Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcakes Swap
Albums Photos
Cupcakes Swap
Derniers commentaires
4 août 2008

ELLE EST FOLLE...

...cette FRAIZ-D-BOIS. Encore un colisénorme, plein de talents et d'amitié et surtout beaucoup de boulot. J'adooooooooooooooooooooooooooooooore tout, mais j'ai particulièrement craqué sur MON tablier Madmoiselle Tissu : il déglingue tout!!! Bon place aux images et encore merci ma ptite morue:

tablier_mosaique

tablier_mos2

collage30

Donc en plus du tablier, du gant et de la manique custo, il y avait : un livre de recette de cupcake, une boite en fer, des emporte-pièces poisson et étoile, des caissette à cupcake très jolies, des piques de déco, des boules sucrées argentées, des vermicelles de couleur, une mini boite à peinture trop mimi, des donuts/cookies/petits gâteaux en feutrine et des BO cupcake

Publicité
Commentaires
E
J'aimerai savoir si tout le monde a reçu son swap et quelle était la date de fin d'envoi parce que ... j'attends toujours !! lol
E
Waouh super ! La manique est vraiment joliiiiee ainsi que le gant et le tablier ! super original !! J'ai le même livre de cupcakes et les recettes sont vraimet super !!
Publicité
Archives
Publicité