Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcakes Swap
Albums Photos
Cupcakes Swap
Derniers commentaires
6 août 2008

Ma panoplie

De la parfaite petite cupcakeuse
envoyé par MADEMOISELLE TISSU à l'occasion du swap cupcake
ouhlalalalalalala encore plein de merveilles que je vous laisse découvrir
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ma poule


CUPCAKE2CUPCAKE3

un savon cupcake vanille/choco hummmm, une jolie carte et un livre pour faire la cuisine, Des scotchs fraise et cupcake, des BO à pois rose trop choubi, un miroir avec sa pochette assortie crème glacée sur lequel j'avais flashé (si vous en voulez rendez vous dans sa boutique ^^)de la papeterie mademoiselle tissu la classe, des petits carnets super mimi (j'ai toujours des carnets dans mon sac pour croquer),  un grigri de sac adorable assorti ... ... au sac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAGNIFIQUE avec ses appliqués cupcakes et pois rose, la petite pochette à mouchoir assortie et un porte clef et un magnet cupcake by herself.
WHAOUUUUUUUUUUUUU merci cocotte tu m'a trop gâtée ^^

CUPCAKE1CUPCAKE5CUPCAKE

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir,<br /> <br /> Moi qui adore les trucs tout rose, qui fond top fifille, je trouve ce sac vraiment magnifique.<br /> <br /> Très beau travail et jolie cadeau.<br /> <br /> Très bonne soirée.
M
Trop classe le ruban avec les cupcakes ! Moi aussi je cherche ce genre de petites merveilles, sur des sites américains bien sûr sinon c'est pas la peine ! Très chouette !
M
C'est adorable!!
E
Waouh super !! Le sac est vraiment trop original et le cupcake sur la broche est super- bien fait !<br /> ça fait plaisir de savoir que des gens ont reçu leur colis ...
Publicité
Archives
Publicité