Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcakes Swap
Albums Photos
Cupcakes Swap
Derniers commentaires
18 juin 2008

Resultats !

cupcakes_can_love_too_by_lunascissorhands

Alleeson  /  Anne_sophie

Julie / Caroline

Elise / Maija

Corinne / Marie-agnes

Marion / Sophie

*

Très bon swap ! et au cas ou j'aurez fais des bétises dans les mails, prevenez moi !

Maintenant n'oublier pas que vous devez envoyer vos paquets a partir du 5 juillet et vous aurez 15 jours pour envoyer vos paquets à vos swappeuse !

Poster ici autant que vous voulez et e-mailer moi pour tout renseignement !

ps : la photo de cupcake alice au pays des merveilles je l'ai trouver sur google en tapant "cupcake alice au pays des merveilles" voila !

bisous a toutes!

Publicité
Commentaires
L
Je galère un peu pour finir mon swapp, j'espère pouvoir tenir les délais, d'autant que je suis en Ouacances. Je vous tiens au courant tant que je peux.<br /> <br /> Bizzzz
L
ben, perso je préfére envoyer en colissimo au moins y'a une trace de ton colis et s'il fait un peu plus de1kg, tu as un remboursement certes ça ne remplace pas le contenu...mais je trouve que c'est un peu plus rassurant.
M
Oui je voulais faire ça mais je me demandais si tout le monde envoyait en collissimo ou pas...
L
Ben, si tu ne veux pas que ton colis se perde ...il vaut mieux envoyer en colissimo c'est 6,50 ou 6,80 après ça dépend si tu prends avec ou sans assurance...Ho, j'adore ton pseudo...j'suis morte de rire !!
M
Je me demandais, on envoie un coli recomandé ?
Publicité
Archives
Publicité