Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcakes Swap
Albums Photos
Cupcakes Swap
Derniers commentaires
9 juillet 2008

Colis reçu

MERCI Elise !

je suis Absolument BLUFFEE !! oui lapetiteabeille est sur les fesses...j'avoue que j'avais un peu peur du fait de ton "jeune âge" 12 ans...mais quelle surprise, tu fais de jolies choses et c'est nickel côté couture et broderie...tu touches ta bille !! J'suis Bluffée ;) encore merci

swap_cupcakes_001

swap_cupcakes_012

swap_cupcakes_021

Publicité
Commentaires
A
Encore une fois très jolie ces petites chose :D<br /> <br /> Bonne soirée.
C
héhé il ne faut jamais douter de notre famille si créative ;) oui c'est ma cousine .. ^^ et on tous une passion pour le bricolage !
F
whaou franchement bravo
E
Contente que mon colis t'ai plu ! Merci beaucoup pour tous tes compliments ^^<br /> J'avoue que les gants de toilettes ont été assez durs à réaliser puisqu'il a fallu découdre les gants de toilette et le point patchwork était vraiment compliqué !<br /> J'ai hâte de recevoir ton colis ! a+ !!
Publicité
Archives
Publicité